Rechercher
  • marie quirin

L HIVER de la VIE


Ou Commence la mort, l’hiver de la vie ?

Mystérieuse et tabou, la mort fascine.

Depuis ses origines, la vie, n’est jamais morte. Elle ne s’est jamais interrompue. Mais cet incroyable voyage à travers le temps s’est déroulé sur fond d’incessantes disparitions- La mort (selon l’article du Parisien Nov 2019) est une vague qui propage de cellule en cellule son silence et qui prend son temps. Et la science cherche donc à mettre à profit ce temps pour tenter de ré-animer nos corps et nos esprits.

Cette vibration qui tend à éteindre la flamme et l’énergie ne meurt donc jamais vraiment. Juste là comme pour faire renaître différemment, un autre moment, un autre soi, une autre vie.

Et si nos vies étaient faites de ces mémoires, de la mémoire de ces absences, de tous ces instants perdus ou retrouvés, de toutes ces expériences et de tous ces espoirs mais surtout de la conscience de cette permanence et de la nécessité de faire voyager au delà de notre existence une subtilité présente au quotidien, et que l’on ne perçoit que si l’on y prête attention.

Alors que l’automne amène inexorablement les frimas de l’hiver et le besoin de repos, de ressourcement, de récupération de toutes les tempêtes de la vie, si l’on y prête attention, on entrevoit ce que l’on est en droit d’attendre, le frémissement d’une nouvelle vie en semence qui a besoin de s’endormir pour attendre l’éveil.

Toute cette vibration de vie en devenir, prenez le temps de la ressentir.

Son explosion au printemps sera votre force maîtrisée, votre émotion apaisée.

Si vous prenez le temps


0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

© 2017 Bordeaux Hypnose
Photo credits