LE MOIS SANS TABAC et l’HYPNOSE


Affiches, spots publicitaires, informations dans les médias ou à partir des réseaux sociaux, des pouvoirs publics.

Ou que vous soyez, les sollicitations sont présentes, réelles ou virtuelles tout à la fois.

Toutes portent à penser, pendant ce « mois sans tabac » au … TABAC !

C’est en effet le 1er mot clé ou générique que GOOGLE solliciterait pour ses recherches en ligne des dates de ces fameuses campagnes anti-tabac.

Ce mot clé et cette négation.

Notre inconscient ne reconnaît pas le négatif, c’est l’un des premiers enseignements de la communication (hypnotique ou pas), d’ailleurs … ne pensez pas à une coccinelle JAUNE.

Et je vous vois sourire et comprendre.

Alors difficile d’imaginer dans cette réalité multi-médiatique qui nous entoure, nous alimente, nous suggère nos idées, nos impressions voire même nos votes… que ce savoir de base ait pu échapper aux pouvoirs publics comme aux lobbies des cigarettiers qui se réjouissent en connivence et satisfaction de cette astucieuse pantalonnade.

Comment dire NON à toutes ces incitations sournoises et seulement financières, ces faux semblants, ces manipulations parfois même subliminales.

Juste en retrouvant le vrai sens de nos aspirations et en actant les objectifs de chacun, car à chacun sa partition, à chacun son chemin, à chacun son destin.

Il y a l’ambition des cigarettiers et la vôtre.

Si vôtre souhait est de vous ressourcer au bien être, à la liberté et au plaisir d’un parfum ou d’un sourire, à la saveur d’un thé ou d’un regard,

si c’est de reprendre enfin l’inspiration de votre vie à plein poumon, alors la liberté est à votre portée et l’hypnose vous aidera à faire ce premier pas.


  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône Instagram

© 2020 Hypnose Camélia