top of page

LES VŒUX 2023

Chaque année, je pense à mes enfants et mes voeux sont pour leurs réalisations personnelles et professionnelles, mais cette année, je pense à ceux que nos choix collectifs ont bouleversé.

Les SUS-PENDUS du Covid.


Comment des élus qui émargent entre 5000€-7000€/mois ont-ils pu voter que ces soignants qui les ont sauvés, eux ou leurs proches, en sacs poubelles et en première ligne et qu'ils ont applaudis à 20h, un mois durant,

Comment ont-ils pu les abandonner, les SOI-NIER ? Comment ont ils pu voter un an après, une loi pour leur retirer leur salaire, leur chômage et une éventuelle reconversion ? Pour un vaccin "surprise"... pas mm contractuel, sur tous les vaccins déjà sollicités pour entrer en "médecine".

Étaient-ils tous si amnésiques et/ou mono-synaptiques ?

L'argent et le pouvoir corrompent-ils aussi facilement que cela?


Car même si cela avait été une erreur, c'était leurs choix de vie, ils devaient avoir le droit de choisir et dans cette nouvelle démocratie en marche, ils n'ont mm pas eu ce droit.


Maintenant qu'il est prouvé et validé scientifiquement, que le sanitaire et le politicien s'opposent ouvertement dans cette pandémie médiatique, je fais le vœu que les vrais médecins sans conflit d'intérêt ou autre rémunération vaccinale ou ordinale, prennent enfin conscience de cette absurdité et osent peut être convaincre peu à peu RH, directeurs de cliniques ou autres ehpads, voire ARS de réintégrer en douceur ceux qui ont été assez punis d'avoir été si prudents, pour aider les équipes à bout de souffle (dixit)

voire de les laisser aller vers d'autres horizons en les licenciant avec indemnités et excuses.


Le Miracle de Noël, la magie des fêtes, la clairvoyance de la connaissance, tout est conjugué pour ce que certains appelleront "clémence" et que les honnêtes gens nommeront simplement "justice" ou "liberté".



bottom of page