Nuances et dégradés

Fini 2020 et ses oppositions.

Confinements/déconfinements, complotistes ou vendus du Gouvernement, pro vaccins ou anti vaccins, Infos TV ou pas d'infos du tout.

Bref, écouter ou ne pas écouter, mettons un peu de nuances et de dégradés dans ce monde où chacun s'est improvisé EXPERT en CHEF grâce aux médias.

On nous a privé de livres mais laissé acheter des cigarettes, on nous a privé de sport et de fêtes, de relations sociales et de travail et on nous dit qd sortir, ou aller, qd aérer notre dom...


Avec le bénéfice du doute, avec l'indulgence de tte cette incompétence, je vous propose de commencer l'année en vous redressant, en regardant au loin, loin de ces contraintes, en vous amusant à les détourner, à les assimiler à notre avantage, bref à faire de votre imagination un rempart à toutes leurs exigences dites "sanitaires".


Lisez, prenez le temps d'écouter de la zyk, jetez vos cigarettes, faîtes du sport en rentrant cz vous ds le salon, invitez des amis à dormir cz vous, et voyagez pour de vrais-fausses raisons/ une cs med/ un projet pro/ une envie de fraise...osez, osez, osez...retrouver votre dignité et votre force de décision. Et 2021 sera votre année, en toute sérénité et confiance.

  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône Instagram

© 2020 Hypnose Camélia